Tokyo Box

Je me suis abonnée pour le mois de Mars afin de découvrir le contenu de la nouvelle My Little Box juste en ayant connaissance du thème: Le JAPON.

C'était une évidence, je devais la commander. Elle est arrivée en début de semaine.

Emballée dans un "furoshiki". Vous connaissiez? C'est une façon d'emballer les objets de façon élégante au Japon. En France, j'ai commencé à voir cette pratique à Noël: une façon bio et bobo d'emballer des cadeaux pour ne pas utiliser du papier cadeau dépouillé en deux minutes. Le tissu est très joli.




Deux accessoires


Les deux coupelles Mamezara en céramique. D'une valeur de 16 euros, My Little Box nous propose d'y servir la sauce soja, notre thé, un café ou bien y poser ses bijoux. Je pense que pour la sauce soja cela fera bien l'affaire.Deux paires de baguettes Hashi d'une valeur de 6 euros. Fini les baguettes jetables ou bien celles que l'on essaye en douce de piquer au restaurant. On aura les nôtres. Il me tarde de récupérer mon moule Tupperware à sushi pour tout faire maison!





 Trois produits de beauté


Un eyeliner My Little Beauty d'une valeur de 9 euros. On nous invite à réaliser de la calligraphie japonaise "shodô" sur nos yeux.
Mon avis: la pointe est classique. C'est un produit que j'utilise de temps en temps mais j'ai plus eu le coup de cœur pour celui de Maybelline Curvitude à la forme originale. Du déjà vu pour moi.

Les produits Rituals Cosmetics. Évidemment je ne peux que me réjouir, après avoir lu l'article d'Océane, Le Poudrier de Fleur sur la gamme The Ritual of Ayurveda, de découvrir à mon tour la marque. L'odeur de la gamme rouge m'avait déplu. Celle-ci composée d'une gommage en full size 150ml d'une valeur de 10 euros et une crème pour le corps en format voyage. Le grand format est vendu 17.50 euros les 220 ml.

C'est un gommage et une crème parfumé au lait de riz et à la fleur de cerisier.
Mon avis: Cela sent bon mais il faut aimer les soins parfumés. C'est de moins en moins mon cas mais j'aurais plaisir à utiliser le lait hydratant qui semble très riche. Le gommage n'est pas un rituel que j'arrive à m'imposer avec assez de régularité. J'accumule beaucoup de produits de ce type sans parvenir à épuiser le stock et avoir plaisir à découvrir des nouveautés. Je le laisserai donc à quelqu'un d'autre.


C'est tout pour cet Unboxing. J'espère que la découverte de la box vous aura plu. Une autre arrive bientôt. J'ai cédé à nouveau à la Thé Box. Je réfléchis pour savoir si je reçois celle de My Little Box le mois prochain. Dites moi en commentaire si vous connaissiez les produits Rituals et si vous aimez. Nous avons une boutique aux Docks 76 à Rouen en plus des produits vendus chez Sephora et une autre ouvre bientôt rue des Carmes.
 

Commentaires