Ces trucs des Youtubeuses / Blogueuses que je n'arrive pas à intégrer

Alors oui j'ai un blog et je réfléchis aux photographies que je poste sur Instagram mais il y a encore des choses que je ne fais pas comme elles et j'ai essayé pourtant mais ça n'est pas moi.

La Passion Bougie: Disons que cela ne sent pas mauvais chez moi et j'ai l'impression de perdre du temps. Je n'ai d'ailleurs pas le réflexe d'allumer celle que j'ai actuellement dans la pièce principale pour faire une odeur d'ambiance. Et j'ai d'ailleurs pris soin de prendre un petit format et de ne pas m'encombrer d'un matériel spécial votives.





L'alimentation Healthy : les boissons soja ou lait d'amande et les céréales/flocons d'avoine. Je m'en fiche royalement d'être dénigrée ici parce que j'adore manger une bonne pièce de viande avec des pâtes. Chacun son alimentation mais manger des graines et des boissons fadasses très peu pour moi. J'ai essayé pourtant le lait de soja ou le lait d'amande. Et bien rien ne remplace une bonne crème fraîche. Sans parler des bols hyper jolis avec plein de fruits dedans -les Bowls comme ils disent- et bien techniquement comme je suis capable de mélanger la chantilly du viennois dans la partie chocolatée, je vais détruire mon bols de fruit avec son yaourt ni une ni deux.


Les tenues vestimentaires négligées : le jean troué, très peu pour moi. Non mais quel intérêt de porter un vêtement rapiécé. Quand je pense qu'on croche facilement des vêtements de travail parce que l'on bosse en extérieur et qu'on fournit un travail manuel acharné, ou même qu'on abîme un pantalon qu'on aime bien à cause d'une vilaine chute. Mais non la mode c'est de faire voir un bout de peau, la pliure du genou visible -et le comble c'est que ce pantalon va parfois coûter plus cher que celui avec le tissu tendu sous toutes les coutures. Non vraiment, certaines influences de la mode, c'est pas pour moi.


Les boissons Starbucks: La belle arnaque. Je suis allée m'acheter un chocolat en gare de Paris en attendant mon train et franchement payer 5.50 euros pour un chocolat viennois signature -parce que c'est le seul chocolat à base de lait, l'autre est clairement préparé avec de l'ea - servi dans un gobelet en carton! NO way. Dans les cafés que je fréquente d'habitude, la chantilly est déjà bien plus "maison"que la leur, la quantité servie bien plus généreuse et pour le même prix voire sensiblement moins pour quelque chose de meilleur chez Cam's Cakes. Faut pas pousser mémé dans les orties. Si en plus c'est pour avoir mon nom écrit au marqueur, je peux repasser -ou pas-. Le pire ça doit être la boisson préférée dedans. Le Latte chai - ou inversement- comprenez du thé et du lait mélangés. Beurk. J'ai essayé mais j'aime pas du tout.



Finalement, vous voyez je ne suis pas tant influençable que cela... Et vous? Qu'est ce que vous n'adoptez pas du tout dans le "lifestyle" instragrammable?

Commentaires