Les favoris du mois de mars: Thé Addict et toi t'es accro à quoi?

Ils se comptent sur le bout des doigts. D'ailleurs vendredi l'article sera consacré aux déceptions du mois pour changer. 


on appréciera le micro onde en arrière-plan
 Le fond de teint 10h de Sephora est le seul coup de cœur maquillage du mois. J'ai décidé de le sortir du placard. En effet, les anti cernes que j'utilisais jusqu'à présent étaient sympa quoique parfois compacts et asséchants. Bref, ils ne me convenaient plus et surtout, je trouvais que la pigmentation laissait un décalage sur ma peau.
Je confesse, je souhaite trouver un anticernes qui se fond dans la peau sans ajouter du fond de teint derrière. 




Du coup, ne trouvant pas produit à mon oeil, j'ai décidé de reprendre mon fond de teint, qui a l'avantage de correspondre à ma carnation et je l'applique sur l'ensemble de visage, cernes compris pour avoir un teint unifié et pas des yeux jaunes et le reste du teint gris.
[J'espère n'avoir perdu personne au cours de cette explication poudreuse comme le teint] MOUAHAHA

Je ne le poudre pas sous les yeux même si je devrais au niveau du nez car je brille un peu en fin de journée mais son application reste correcte avec mon éponge de teint -que je ne peux et veux pas appeler Beauty Blender car ce n'en est pas une- J'ai la teinte light clair -20-.

Mes autres favoris sont des sachets de thé en vrac...oui oui. A force de vous ouvrir mes thés box, je n'ai même pas pris le temps de revenir sur les sachets que j'ai inauguré et adoré. Je préfère d'ailleurs les thés qu'ils proposent en vrac et non en sachet. ET VOUS?

J'ai fini deux thés du goûter de la box du mois d'octobre -c'est dire...-. Un thé vert parfumé Macaron cassis Violette de chez Dammann Frères: excellent: on sent le cassis à travers le sachet.
Un thé noir de Chine aromatisé à la pomme façon tatin des Jardins de l'Hermitage

J'ai ensuite apprécié un thé vert Sencha de Chine avec des agrumes "Pouchkine Vert" de Betjeman & Barton , fort en goût mais savoureux qui était dans la box de novembre.

Je n'ai pas tout vu dans la box de février mais celle de janvier est entièrement finie elle aussi et je retiens surtout le thé "Globe Trotter" aux morceaux d'abricots de La Route des comptoirs.

J'apprécie vraiment les thés fruités et je suis contente de pouvoir découvrir des thés à boire en journée mais aussi en soirée. Je me surprends à aimer autant des thés verts que noirs.

Mon coup de coeur en vrac du mois de mars a été aussi sans nul doute le pot de 100 gr du Palais des Thés, " Paris for Her": aux notes de rose et framboise.

Et voilà. C'est bien court mais comme je vous l'ai dit au début de l'article, le mois pour les produits du quotidien, crèmes et autres soins a plutôt été décevant. J'y reviendrai à la fin de la semaine.

J'espère que votre pêche du mois de mars a été plus fructueuse. Dites moi tout en commentaires.






Commentaires