Mes favoris de janvier

L'année recommence et ma rubrique "favoris du mois" se maintient. A l'image du froid qui nous entoure, mes favoris se révèlent très cocooning et un peu fruités sur les bords. Je suis contente d'avoir une fois de plus découvert de nouveaux produits qui font du bien à ma routine.


Les produits pour le visage et corps

Les produits Nuxe sont pour moi l'excellence parmi les produits vendus en parapharmacie. J'avais acheté depuis un moment le gommage Nuxe aux fruits des bois et il me tardait de le commencer après le masque d'Yves Rocher "Sebo Vegetal". Et bien je ne suis pas décue. J'adore ce produit. Il en sort comme des grains de raisin et l'odeur est à tomber. L'effet gommant est immédiat et ma peau est toute douce après cela.

La crème de Nuit Nuxellence de Nuxe était un produit découverte du colis de la marque que j'attendais. Je l'ai un peu reçue par défaut mais comme on m'a dit qu'il fallait commencer les soins ant-iâge dès 25 ans et que j'ai dépassé la date limite de péremption, il était temps de m'y mettre. La texture huileuse n'est pas ma préférée mais le produit est confortable à l'application et  a les propriétés dont il parle. Mon teint était moins gris et plus lisse. Si si, je l'ai remarqué car j'ai la ride du lion qui pointe son nez au milieu du front - ils te demanderont pourquoi toi t'en en qu'un tu passeras pour un con- [Mickey 3D is my way of life] et du coup -Pfiou estompée la vieille ride toute pourrie.

Après je suis bien contente de retrouver une crème hydratante classique parce que j'aime les crèmes mais en mettre une différente le matin et le soir, trop peu pour moi.



Pour me laver, j'ai enfin cédé à la tentation des gels douche Dop "Douceurs d'enfance" et j'ai choisi de commencer bien sûr par mon dessert préféré, la Tartelette aux fraises. Je suis bluffée par l'odeur et la texture de ce gel douche. C'est un régal bien qu'il soit écrit surtout de ne pas l'ingérer.

 Après la douche, j'ai réessayé le baume à l'huile d'argan d'Yves Rocher que j'ai reçu en cadeau une 2e fois. Je me permets de l'écrire ici. Certes c'est un cadeau d'une grande contenance mais ils pourraient nous faire découvrir d'autres produits quand même. Je tiens à vous rappeler au passage que l'odeur est celle d'un produit pour le nez bouché selon moi. Mais visiblement je suis la seule. Je dois avoir le sens olfactif d'un carlin - ou d'une autre espèce avec un nez plat -
J'ai beau détester l'odeur, l'hydratation est top.

Ma routine corps ne serait rien sans un bon déodorant. Et ça y est. J'ai enfin trouvé un déo qui ne laisse pas de trace, a un parfum subtil. Celui de chez Vichy est sans alcool, paraben [avec aluminium je confesse]. Je suis au sec pendant une bonne journée -on dirait une pub pour des couches Pampers-  intense sans avoir d'odeur malgré certains textiles. Du coup, je saute de joie et les bras levés sans complexe en plus.
Oui je sais la vie de mes aisselles vous passionne tellement.
  



 Maquillage
Je ne pouvais pas clôturer ce nouvel article sans vous parler de la palette "Sweet Peach" de Too Faced. C'est effectivement plus glamour qu'un déodorant et beaucoup plus beau. Je l'adore. Les fards sont hyper pigmentés, ils sentent tous super bons. J'applique surtout quatre couleurs très souvent. "White Peach" en coin interne; "Luscious" ou "Just Peachy" en base sur la paupière mobile. Selon la teinte de la paupière mobile, j'enchaîne pour le coin externe avec "Cobble" ou "Candied Peach".

 



Voilà pour mes favoris du mois. Je pense que la Sweet Peach sera encore au top le mois prochain mais j'ai déjà de nouveaux produits au banc d'essai et j'ai hâte de vous en parler dans un prochain article. Espérons qu'ils deviennent des favoris. Quels sont les vôtres?

Commentaires