Ces dix projets en amoureux ou avec une personne qu’on aime fort.

Je voulais vous partager ces dix projets que je souhaite accomplir à plus ou moins court terme. Ils représentent beaucoup pour moi et peuvent paraître banals -banaux?- mais ça m'est égal et je les partage avec vous en ce jour spécial pour moi. Vous comprendrez pourquoi à la fin de cet article.

1°) Faire du paddle sur le lac d’Annecy ou à Lery Poses (pourvu que l’eau ne soit pas trop froide si je tombe). J’ai découvert cette activité cette année -les gens débordent d’idée et ça rend très bien sur une photo Instragram en plus. Non, plus sérieusement, ce type de sport nautique est original et ne semble pas trop foufou comme le ski nautique ou le jet ski. 




2°) Aller aux studios Harry Potter de Londres pour revivre la magie des films. J’ai eu le plaisir de découvrir l’exposition temporaire à la cité du Cinéma à Paris l’année dernière et j’ai adoré replonger dans l’univers des héros préférés de mon adolescence. Rien que de penser à la salle commune ou aux dortoirs des films, j’en ai le frisson. Ils proposent même sur invitation de revivre le Noël à Poudlard. Le parc Harry Potter à Orlando doit être super lui aussi mais encore un peu loin pour mon budget.


3°) Profiter d’un ciel dégagé la nuit pour observer les étoiles et au-delà dans un planétarium. C’est romantique à souhait mais c’est tout à fait mon style, alors crotte.


4°) Manger sur le toit d’un restaurant de jour ou de nuit un rooftop si vous préférez. Beaucoup d’événements sont actuellement organisés sur les toits de Paris et des autres grandes villes et j’avoue que je cède à ce charme so american.

L'Olimpio Rooftop Restaurant d'après le site Rooftop restaurants.com

5°) Profiter d’un coucher de soleil plongeant dans l’océan, donc sur un bateau ! C’est romantique, peut être très cliché, mais j’en ai envie.

6°) Courir 5 km dans le parc Disneyland Paris encouragée par les personnages du parc et peut être habillée comme Raiponce mais avec un jogging à la place du jupon et les cheveux solidement attachés. J’ai su que cet événement était possible grâce aux articles et photographies de Margot du blog et de la chaîne Youtube « YoumakeFashion » . D’ailleurs, elle a réalisé la course du 24 septembre -c’est donc tout frais- inscription l’an prochain ? Toutes les infos sur le site officiel dont cette image est tirée : http://run.disneylandparis.fr/



7°) Voyager dans le cadre d’une croisière que ce soit sur la mer Baltique, Méditerranée, sur le Nil, dans les îles Grecques, autour des Fjords Norvégiens.Cela pourrait sans doute s’associer au vœu N°5 mais il mérite à lui-seul d’être à part car il n’a pas le même prix que le reste. C’est, je pense, mon souhait le plus excessif niveau prix mais comme tous les autres, j’ai la chance de partager ces beaux projets avec mon amoureux. 

 

8°) Aller en Laponie : Celui-ci peut assurément comme le 2°) être partagé avec ma maman pour suivre les traces du Père Noël. 

 

9°) Espérer retourner au ski et d’expérimenter la balade en chien de traîneau: C’est un peu en lien avec le vœu précédent, le bonheur de l’hiver est pour moi la vue des paysages enneigés sans chercher le frisson de la glisse. Je ne souhaite pas forcément aller en Laponie pour me promener comme un musher, - ils font cela très bien dans le Jura aussi – du moins je pense- 

 
10°) Faire un baptême en hélicoptère comme dans la Carte aux trésors qu'on regardait sur France 3 quand on était petits et devoir baisser la tête pour éviter de se faire empaler par une hélice. Survolant de préférence une belle région ensoleillée avec des vues imprenables comme les calanques de Marseille par exemple.

Je pense que ce jour -je ne le sais pas encore au moment où je rédige cet article- je vais être gâtée par la présence de tous les êtres chers à mon coeur et par des cadeaux pensés avec amour car c'est -vous l'aurez compris mon anniversaire- et une année avant mes 30 ans. Du coup, ces beaux projets, j'aimerais les accomplir avant d'avoir 30 ans ou en tout cas, une partie.
 


Commentaires