TAG : Me connaître de A à Z ou presque

Bonjour à tous et toutes,

Je vous écris aujourd'hui pour lever un peu de mystère sur la blogueuse qui se cache derrière un pseudo et un dessin.

Je suis effectivement blonde aux yeux bleus (et non je ne suis pas Russe, quel cliché !!!), je n'ai pas 0 de QI non plus (j'avais fait le test et j'avais autant de points que Sharon Stone... je vous laisse trouver son QI sur le Web).

Je vous propose de répondre à un TAG pas vu certes sur les blogs et vidéos de Youtubeuses mais qui me plaît pas mal.

Le voici sans plus attendre.

Me connaître de A à Z:

 A : comme Attachiante: c'est l'adjectif qualificatif qui me correspond le mieux selon l'homme qui partage ma vie : Attachante mais Chiante aussi.

B: comme Bébé: je ne suis pas encore maman mais l'horloge biologique commence à sonner depuis 2 ans.

C: comme Chien: j'adore ces animaux mais vivant en appartement pour l'instant c'est improbable. Je veux pouvoir ouvrir la porte pour que mon chien accède à un grand jardin rien qu'à lui.

D: comme Dynamique: dans mon job, je déteste avoir des coups de mou. J'ai toujours besoin de bouger. D'ailleurs j'ai choisi de me faire appeler "Tornade" des X-Mens -explication plus loin- pour justifier le courant d'air que je suis.

E: comme Egypte: c'est ma passion depuis la 6e, quand nous l'étudions encore à l'école dans son ensemble: mythes...: je voulais d'ailleurs devenir égyptologue et vu les débouchés limitées j'ai changé d'avis.

F : comme Fantômette. C'est avec cette héroïne que je suis entrée dans la lecture que l'on dévore: je lisais un livre par jour de la jeune justicière au masque noir, de la collection Bibliothèque Rose.

G: comme Gâteaux: j'adore cuisine les desserts mais surtout les manger :s

H: comme Histoire : c'est une passion et j'ai décidé d'en faire mon métier.

I: comme Impatiente: Je veux que tout soit fait dans l'immédiateté et pas plus tard.

J: comme Jeux: vidéos, j'ai eu ma période Sims comme tout le monde je crois ou presque et la période jeux de stratégie:. Age of Empire

K: comme Kraboutchu: c'est un mixage de plusieurs surnoms dont celui de Pikachu que j'avais au collège: Les Pokémons commençaient à envahir les cours de récréation.

L: comme Lufy: c'est grâce à cette youtubeuse belge que j'ai succombé au phénomène blog beauté il y a bientôt 3 ans. De simple spectatrice je suis devenue en décembre dernier moi-même contributrice.
J'ai eu plaisir à la rencontrer de vive voix en août dernier sur Paris.

M: comme Mariage: pas encore mariée mais cela fait partie des projets. Je rêve de ce moment pour réunir toute ma famille, partager notre bonheur mais aussi égoïstement être une vraie princesse -en disant cela je me demande s'il y en a des fausses..

moment d'introspection intense .... Disney m'aurait-il menti???

N: comme Noël: ma meilleure période de l'année, un moment magique.

-en relisant en cours d'écriture ces quelques lignes et lettres, je me dis qu'allez vous penser de moi?
"tu crois qu'elle a 10 ans ou bien?"
"Mais il faut qu'elle grandisse un peu, la vie n'est pas un gag" (copyright to Florence Foresti)

O: comme Observatrice: depuis la maternelle, j'ai les yeux partout, je vois tout, je suis curieuse, j'ai aussi le nez pour cerner les gens et les choses (ou pas) mais surtout je suis SAURON -si tu n'aimes pas le Seigneur des Anneaux (je te rassure lecteur, je n'ai vu que les films) cette private joke n'est pas pour toi-.

P: comme Katy Perry: cette chanteuse américaine est ma préférée du moment. Depuis son titre "I kissed a girl". Je suis allée la voir en concert à Lyon, c'était très sympa.

Q: comme Questions: je m'en pose tout le temps et je pense aussi qu'il est important et constructif de savoir se remettre en questions.

R: comme Rock and Roll: le type de musique que j'écoute beaucoup. Après Katy Perry je sais ça fait un choc, mais que voulez-vous? Je suis pour l’éclectisme -à lire avec un cheveu sur la langue comme dans "Tournez ménages"- (allergique aux Inconnus s'abstenir).

S: comme Scorpion: mon signe astrologique et un groupe mythique.

T: comme Têtue: et oui c'est un trait de caractère qui me correspond beaucoup.

U: comme Utile: j'ai besoin d'être utile à mon entourage ou dans mon travail. Sinon pourquoi suis-je là? J'ai pas pour habitude de faire la plante verte.

V: comme Voyage: j'ai envie de voyager et découvrir le monde.

W: comme Wesh: bon sang! la génération d'adolescents actuels est une calamité verbiagère -ceci est un néologisme, c'est mon blog, j'écris ce que je veux-.

X : comme X-Men, mes super-héros favoris. J'ai commencé par le dessin animé lorsqu'il passait à la télévision dans les années 90 puis le film dans les années 2000 et actuellement je lis les Comics.

Y: comme Youtubeuse: cela fait deux ans que je visionne leurs vidéos sur le net, j'apprends, je souris aux idées, je soupire en lisant les critiques (car elles sont tellement faciles, ces pauvres jeunes filles s'en prennent plein la tête parfois, il faut savoir être constructif, c'est important).

Z: comme Zèbre: j'adore les rayures sur les vêtements, je ne suis pas en adoration devant l'animal toutefois. Faut pas déconner non plus.

Voilà le Tag est terminé.

N'hésitez pas à le reproduire de votre côté si vous êtes blogueuse ou youtubeuse et que vous ne vous y êtes pas essayées. Vous pouvez aussi le faire sur papier pour vous-même, c'est comme cela que j'ai commencé, pour passer le temps :)

 


Commentaires