mercredi 26 juillet 2017

La fille qui avait toujours une longueur de retard.

Il y a celles qui ont toujours les produits en avance, qui peuvent t'en parler alors que le produit n'est pas commercialisé et il y a moi.

Disons que j'ai eu le plaisir de découvrir un produit confortable et pratique dans mon quotidien mais celui-ci n'est plus commercialisé du moins dans l' emballage que je lui ai connu. 

Il s'agit du "Fake up" de Benefit . Aujourd'hui, depuis juin, d'ailleurs, le produit a changé de nom et même de formulation. Sorti en février 2013 chez nous, je l'ai utilisé pour la première fois en juillet 2017. La faute aux précédents anti-cernes, toujours en stock, difficiles à terminer.

 
En ce moment, il est plus que temps que je cache mes cernes et vous saurez bientôt pourquoi. J'ai donc décidé de voir ce que cela donnerait avec ce produit.

La vendeuse Sephora ne m'en avait dit que du bien. Mes attentes sont claires. J'ai besoin d'hydratation pour le contour de l’œil et de la couvrance.

Le packaging

Si je puis par ailleurs me permettre de comparer bien que j'ai un train de retard, je préfère largement le packaging précédent au nouveau. Il faisait plus stick contour des yeux et moins Labello pour les lèvres. Ce commentaire n'a donc aucune importance puisque maintenant le produit arbore un visuel rose qui est dans la continuité de ce que propose Benefit. Je préfère quand c'est lumineux et pas forcément en carton pâte.


Quelle version du produit préférez-vous  ?
 
Le format stick est par ailleurs très pratique. Le produit est composé d'un bord hydratant et d'un intérieur teinté. C'est tout à fait ce qui me convient.


 
La texture

Le produit est très facile à appliquer de par son format stick et les deux composantes qui se mélangent au contact de la peau. Il est plus facile de l'estomper au doigt qu'au beauty blender car la matière est très riche et même trop riche. Le produit laisse un fini gras sous l’œil qui n'est pas très confortable.

Je sais bien que je veux le beurre et l'argent du beurre mais par plâtré sur le visage!



Les résultats

A vrai dire, la couvrance n'est pas optimum, il faut repasser plusieurs fois pour obtenir une couvrance satisfaisante. 

AVANT

La tenue

Au cours de la journée, point positif, le produit file très peu dans les plis mais la couvrance est très faible. Les cernes reprennent vite le dessus malgré avoir poudré le produit.

APRES
C'est donc un bilan en demi-teinte. La marque aurait d'ailleurs pu penser à revoir sa formulation au lieu du packaging afin de proposer un produit opaque -avec plus de teintes-. J'ai acheté la médium 02, il en existe 3 (Light et Deep en plus)

Trouvez-vous que le produit a fait son effet sur mes cernes? 

Je suis donc encore en quête de l'anti-cernes parfait. Le prochain sur le grill sera celui de Bourjois, le "Healthy Mix" : autant être en retard jusqu'au bout.

Avez-vous un anti-cernes qui vous botte vraiment et que vous voulez que je teste pour vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire