May i love You?


C'est sur cette phrase à double sens que je choisis de débuter cet article riche en nouveautés.  Je suis très contente car ce mois très long m'a permis de tester des produits sur la longueur et vraiment attester leur place dans mes favoris.

Commençons par le maquillage. J'ai adoré porter les rouges à lèvres Nyx que j'ai acheté au salon de Cosmétiques à Paris. La teinte Cannes est devenue ma préférée avec Antwerp




J'ai acheté le crayon feutre ombre à paupières de Kiko et je suis tombée sous le charme -à cause de tes mains sur ma joue - dédicace pour les fans de Christophe Maé de cet applicateur tellement pratique et transportable partout. La luminosité est folle. Il convient même manière très bien en base seule.




Pour les soins j'ai adopté trois produits avec grand plaisir. Le premier  est le soin Hydragenius de L'Oréal dont j'avais entendu des avis mitigés. Depuis un mois j'utilise vraiment ce soin décliné pour ma peau mixte à grasse matin et soir et je dois avouer que cette crème remplit sa mission.



La marque Tony moly ma bluffée avec son démaquillant sorbet avec un packaging panda. J'ai craqué pour le visuel du produit et son contenu



J'ai aussi adopté la nouvelle eau micellaire Yves Rocher au thé vert. Comparé à celle de Sephora, il n'y a pas photo. Je sens vraiment ma peau nettoyée.

Pour les mains, mon choix s'est porté sur la sublime crème Nuxe "Rêve de miel" et je rêve déjà d'utiliser le stick à lèvres dont on m'a déjà dit le plus grand bien.



Mon favori vestimentaire est la salopette. Je me sens comme une maman kangourou avec la poche devant. J'ai craqué pour ce modèle à moins de 30 euros chez Camaïeu. J'adore la coupe et c'est très confortable. Bon j'ai aussi l'air prête à me rendre sur un chantier. Les favoris du mois prochain seront peut être les crocs aux pieds me direz-vous. Les fans de Florence Foresti comprendront.



Dans la catégorie bois ce qui te plaît, j'ai testé avec plaisir la boisson créée en collaboration par Kusmi Tea et Evian. Les thés glacés sont excellents. Entre les deux j'ai une préférence pour le thé menthe et framboise car le pêche violette me rappele trop l'ice Tea même si la teneur en sucre est moindre et cela se sent en bouche. Les thés sont bien plus travaillés. Le prix n'est pas Light car pour une bouteille de 37 cl il faut compter 2.35 euros.

Commentaires