Get the Look 90's

Ne me dites pas que vous avez échappé au retour des Nineties, les années 90, cette époque où l'on portait des imperméables colorés, des jeans troués ou à motifs ou les deux, des vestes en jean, des teddys et des salopettes? Cette période, je l'ai détesté à l'époque car je ne portais que les leggins assez classiques qu'on appelait encore -caleçons- et des pulls amples car je n'avais pas dix ans.

Aujourd'hui, je peux me permettre des folies car je n'abîme pas mes vêtements et surtout, je suis plus vieille. Je vous propose donc un Look book, Get the Look années 90.

La veste en jean et les pantalons taille haute coupe boyfriend sont des incontournables que l'on a plaisir à porter de nouveau. Plus le tissu est brodé mieux c'est. Les patchs et autres écussons à la pop art se fixent sur des T-shirt ou des blousons. 





Il faut aussi tirer parti du retour de la salopette.pour cet été j'ai choisi celle ci.



Même les tenues sportives arborent fièrement le retour aux nineties: pensez au legging effet marbré coloré


Pour porter un look 100% années 90, j'ai acheté un bomber à fleurs chez Etam.

 Alors finalement vous aimez le retour des années 90? Vous l'aurez compris moi oui.

Commentaires