Mon portrait chinois

Le Poudrier de Fleur a réalisé ce tag il y a une semaine et j'ai apprécié cette façon de se dévoiler sans en dire trop avec plein de questions rigolotes et intéressantes. Je m'exécute et vous encourage vivement à le refaire et à répondre aux cinq premières comme moi dans les commentaires.

1) Si j'étais un animal, lequel serait-ce ?

Sans hésiter je dirais le chien car c'est mon animal préféré, fidèle et amitieux.



2) Si j'étais une fleur ?

J'ai réfléchi un peu mais j'adore l'épanouissement de la rose et c'est par définition la fleur que j'adore recevoir. 


3) Si j’étais une ville ?

Je choisirais sans hésiter Londres: riche en histoire, ville du shopping et tellement vivante. J'aime cette ville et j'aimerais encore y retourner cette année.

4) Si j’étais un pays ?

Je serais l'Italie car il y fait chaud et beau souvent et il y a beaucoup de lieux à visiter: montagne, mer et campagne façonnent le paysage. Et c'est aussi la Dolce Vita.



5) Si j’étais un plat ?

Une bonne assiette de pâtes, avec une sauce bolognaise. Mes préférées.

6) Si j’étais un dessert ?

Sans hésiter je valide la tartelette aux fraises: avec une pâte moelleuse, une crème pâtissière et des fraises fraichement coupées sur le dessus.



7) Si tu étais une boisson au Starbuck ?

J'en ai pas la moindre idée. Je trouve cela très cher et je me souviens avoir bu une fois un jus de fruit frais. Le concept de commande est trop compliqué à mon goût.

8) Si tu étais un produit de maquillage ?

Je serais du mascara sans hésiter. Il met en valeur le regard très vite et suffit à paraître éveillé.

9) Si tu étais un produit de beauté ?

Une crème contour des yeux car c'est mon angoisse d'avoir trop de cernes et de me faire remarquer que je suis "fatiguée". 



10) Si j’étais un magasin ?

Je serais une boutique de vêtements car j'adore flâner et essayer. 



11) Si j’étais un vêtement ?

Je dirais un jean, indémodable et confortable.

12) Si j’étais une paire de chaussures ?

Des pieds-nus, car je déteste avoir les pieds enfermés et l'été est ma saison préférée. Libérés, délivrés, mes petits pieds

13) Si j’étais un accessoire ?

Je serais un sac à main pour pouvoir mettre un livre, une trousse pour les urgences du quotidien et emmener un peu de moi partout.


14) Si j’étais un bijou ?

Je serais des boucles d'oreilles car elles habillent très vite une tête pas forcément coiffée. 

15) Si tu étais une personne célèbre ?

 Je choisirais Emma Watson, jeune, cultivée et tellement jolie.



16) Si j’étais un livre ?

La saga des Harry Potter qui a été la meilleure collection de livres que j'ai jamais lue.

17) Si tu étais un film ?

Un dessin animé et ce serait le Roi lion. 



18) Si tu étais une série télé ?

Je serais Un dos Tres, une série que je regardais à la fac qui m'a donnée envie de reprendre la danse et qui comprenait du chant. Un peu à l'eau de rose aussi comme je les aime.

19) Si tu étais une chanson ?

Je serais ROAR de Katy Perry qui me donne envie de me battre au quotidien pour être toujours plus forte et courageuse. 



20) Si tu étais une catastrophe naturelle ?

Of course, je suis une tornade. Je bouge tout le temps, je fais plein de choses et j'aime bien que les autres s'activent autour de moi quand je le suis. 


J'espère que ce tag vous aura plu. J'aurais bien aimé publier mon article sur les produits Detox au charbon mais je préfère essayer le dernier correctement avant d'en parler.

Commentaires