Mon craquage soldesque

Après mon article sur ma relation avec les soldes voici le résultat désastreux de mon addiction au shopping et aux bonnes affaires. Vêtements, maquillage, produits de soin -je vous passe l'achat du linge de maison- j'ai fait les soldes et pas qu'un peu.

Commençons par les boutiques dans l'ordre où j'ai craqué:


SEPHORA


Dès mercredi 11 dans l'après-midi, j'ai fait ma petite recherche sur leur site web en sélectionnant les marques que je voulais Made in Sephora, Urban Decay, Too Faced, Benefit... avec un mot d'ordre, avoir une remise de 30 à 50% minimum.

Voici mes achats:
J'ai craqué pour les couleurs pastels de la palette Sleek MakeUP   i-Divine Palette " All the fun of the fair" .  Elle était à -30%. Je l'ai donc payée 8.70 euros au lieu de 12.50 euros.




J'ai ensuite acheté le Calendrier de Noël Benefit pour anticiper 2017 et découvrir enfin des produits Benefit, car en raison des prix élevés de la marque, je n'ai testé pour le moment qu'une crème contour des yeux qui était géniale "Puff Off"  .
Le coffret de 12 miniatures m'est donc revenu à 34.20 euros au lieu de 48.95 euros, soit - 30% 


J'ai fait le plein de masques tissus Sephora pour les yeux et le visage à 1 euro l'unité au lieu de 3.95 euros habituellement. Voici les masques soldés visage : Ginseng, Lingzhi, Miel, et yeux : Lotus, Ginseng, Lingzhi, Miel, Rose et thé Vert.     




J'ai aussi racheté le kit Sephora   Mask party - Kit de survie spécial soirée, Kit de 7 masques soin qui est à 12.50 euros au lieu de 24.95 euros soit 50% de remise.

Leurs masques de nuit sont aussi soldés mais je n'aime pas texture et la grande contenance du produit dont on ne peut pas conserver longtemps l'excédent.

Toujours chez Sephora, j'ai acheté un de leurs crayons pour les yeux, Waterproof couleur framboise scintillante. C'est le n°35. "Romantic comedy" qui est vendu à -50% à 3.95 euros au lieu de 7.95 euros.



De la marque OPI, j'ai acheté un mini kit de vernis de la "Collection Retro Summer" 4 x 3,75 ml que j'ai payé 14 euros au lieu de 20 euros à -30%.



 Les produits dont je vous parle sont toujours soldés en boutique et sur le site.
J'aurais bien craqué pour le coffret Too Faced de Noël à -30% mais je n'en ai pas besoin. -petite introspection "avais-je vraiment besoin de nouveaux vernis ?" OUPS- 

L'OREAL Paris



Depuis quelques mois, je crois depuis le Black Friday d'Octobre, je suis abonnée au site web de l'Oreal Paris et je reçois leurs offres du moment. Je trouve que cela est très intéressant et on découvre des produits qu'on ne retrouve pas toujours dans les supermarchés.

J'ai donc fait une petite sélection de produits que je voulais tester depuis un moment. Les voici: 

Le "Nude Magic Blur Cream" est une crème teintée dont la teinte est universelle. Au lieu de la payer 13.90 euros je l'ai acheté 6.95 euros.

Dans la même gamme j'ai acheté le correcteur anti-cernes BB Cream, teinté lui-aussi. L'applicateur est un Roll-on. Hâte de le tester. Il m'a coûté 5.35 euros au lieu de 10.70 euros.

J'ai repris une crème anti-cernes que j'avais beaucoup aimé. La "Sublimist Yeux" que j'ai eu à -50% comme tous les autres produits d'ailleurs, à 6.20 euros
     
Pour parfaire la routine, j'ai pris la crème pour le visage qui va avec "Sublimist Anti-Fatigue". Elle était à 8.68 euros au lieu de 12.40 euros

 J'ai aussi acheté un démaquillant doux pour les yeux. J'espère que même sans être biphail sera efficace. Il m'a coû2.87 euros au lieu de 4.10 euros.

Le dernier achat soldé sur leur site est une laque "Boost it Volume XL 400 ml qui m'a coûté 4.55 euros au lieu de 6.50 euros.


L'an dernier, j'avais commencé par les vêtements et fini par acheter de la beauté, cette année c'est l'inverse. Je me suis chaussée chez ERAM et vêtue chez Camaïeu. On ne change pas une équipe qui gagne.
 
ERAM


J'ai acheté une paire de bottines noires et des bottes en cuir marron avec un talon. Toutes deux étaient soldées. La paire de boots était à -40%, soit 57 euros au lieu de 95 euros et la paire de bottes à -50%, promo la plus intéressante car les bottes sont passées à 69.50 euros au lieu de 139 euros.

CAMAIEU

 Moi qui entrant disait que je n'allait rien acheter et surtout rien trouver et bien je me suis trouvée agréablement surprise par mes découvertes. Que des vêtements de la saison automne triés comme chaque année par couleur. 

J'ai donc trouvé une jupe midi qui m'arrive au genou. Elle est en jean avec un effet vieilli par endroits. Elle était à -60%. De 35.99 euros elle est passée à 10.79 euros.

J'ai sélectionné ensuite deux tee-shirt blancs à manches courtes avec des petits détails chics. Celui qui me plaît le plus c'est celui en crêpe. Il n'existe plus en blanc sur leur site mais vous pouvez le trouver en bleu, en noir, en rouge orangé et en marron. à -50%, je l'ai payé 7.99 euros.


 J'ai fini par acheter une jolie chemise à plumes que j'ai payé 14.99 euros au lieu de 29.99 euros.




Voilà pour mes achats des soldes. 
Et vous, pour quels produits avez-vous craqué. N'hésitez pas à partager les bons plans en commentaire.








Commentaires