En finir avec mes cernes de Panda (Vol 2.)

Pfff que c'est dur de passer l'hiver, la fatigue tombe et les cernes accumulées ont du mal à s'estomper.

J'ai enfin trouvé une routine qui me convient et me donne réellement un regard lumineux et débarrassé des cernes. 



Pour commencer j'applique matin et soir mon "roll-on fatiguant" de Sephora actuellement. Il apaise mon coutour des yeux parfois gonflé par la fatigue.


Je laisse sécher et applique ensuite au doigt mon correcteur Yves Rocher "Zero Défaut" jusqu'à ce que le contour gris et mes veines apparentes sous les yeux disparaissent.



Je fixe ensuite le tout avec ma poudre libre Kiko, "Indivisible Powder" avec un pinceau Beauty Success que je trouve tout doux. C'est une poudre pour le visage qui depuis a changé de packaging mais j'ai enfin trouvé un sens à son utilisation et ça m'est égal que le pot ne soit plus "tendance".


Je maquille ensuite le reste de mon oeil sans oublier d'illuminer le coin interne avec le fard de la plus blanc / crème de ma palette Too Faced: "White Peach". - c'est la teinte dans le coin gauche de la palette-


La teinte que je porte sur ma paupière mobile pour aller à l'essentiel le matin est "Luscious"

Je passe ensuite dans la muqueuse inférieure un coup de crayon blanc Sephora afin d'ouvrir le regard et mes proches l'ont constaté, mes heures de sommeil en moins ne se voient pas dans mon regard.
N'hésitez pas à partager en commentaire, vos astuces pour un regard frais et lumineux.


   

Commentaires