Nail art mardi-gras

Demain, il est temps de sortir les confettis, de porter votre loup préféré et de ressortir le 45 tours de la Compagnie créole pour chanter "au bal masqué ohé ohé" et de se parer de son plus beau déguisement.

En effet, demain c'est mardi-gras et pour cette occasion je vous ai filmé un micro-tuto nail art de la manucure que j'ai imaginé à l'occasion. Rendons à César ce qui l'est. Les motifs "ballons", "confettis" et "fanions" sont inspirés de la manucure proposée par Yokonail art postée sur sa chaîne à l'adresse suivante: https://www.youtube.com/watch?v=_1NqOhD-W-s


Pour ma part je vous propose des motifs que j'ai imaginé pour l'occasion.
Bas les masques. J'aime bien ceux de Venise.



Comme un esprit de Carnaval à Dunkerque ou à Rio?
Paillettes et confettis, tout est permis.  
  

Commentaires