Mes tenues à Noël

 Pour Noël, le réveillon et le lendemain où j'ouvre les cadeaux sont deux ambiances différentes pour moi dans la mesure où cette année, j'ai passé le réveillon avec la belle-famille étendue et le lendemain avec mes parents, mon chéri et ma grand-mère.

J'ai donc opté pour une tenue habillée et classe pour la veillée de Noël :
Le haut vient de chez Camaieu et la jupe est en fait un ensemble de chez Mim; vue la saison j'ai superposé la robe et le pull paillettes. Les escarpins, un classique, viennent de chez Eram. Boucles d'oreilles en forme de boule de Noël.
Le lendemain, j'ai besoin de me sentir comme à la maison, donc la simplicité est à l'ordre du jour et encore plus avec un pull de Noël qui tient bien chaud:

Le pull est un cadeau et vient de chez Cache Cache. Le pantalon est un modèle de chez Cache Cache également avec des strass sur les poches arrières; les chaussettes viennent de chez Eurodif et les chaussures qui ont vécu viennent de chez "je ne sais plus"
Voilà pour mes tenues pour Noël : pour le réveillon de l'an, je vous laisse découvrir cela dans un nouvel article.

Commentaires